Une belle entrée sur Facebook pour E.Leclerc Drumettaz (Savoie) !

Ce n'est que le 7 janvier dernier que E.Leclerc Drumettaz a débarqué sur Facebook, c'est à dire, il y a peine 4 mois. Aujourd'hui, 256 personnes aiment la page, 154 personnes en parlent et 8 personnes indiquent y avoir été. 

 

pagefacebook-eleclercdrumettaz

 

Comment explique-t-on un tel engagement de la part des fans ?

Notons que plus de la moitié de ceux qui aiment la page en ont parlé.

 

Le 31 mars, le magasin publiait une vidéo qui a buzzé. C'est en utilisant un concept qui avait déjà fait ses preuves, la série Bref. de Canal +, que le magasin a réussi à faire du bruit. Dans cette vidéo, ils montrent en 1 minute et 20 secondes, des heures et des heures d'installation de rayon : "Bref. Ce matin, on a installé les chocolats de Pâques."

 

La clé de ce succès, certainement l'esprit d'équipe nécessaire à une telle réalisation, l'efficacité et le chocolat. C'est ce qu'on peut constater en lisant les commentaires des internautes.

  

Alors certes, ce n'est pas un buzz de grande ampleur nationale, mais comparons le à ce qui est comparable !

Pour rester dans la région, prenons l'exemple de la page E.Leclerc Meyzieu dans le Rhône. Cette page a un an d'ancienneté supplémentaire, soit déjà 1600 "j'aime". Cependant, seules 20 personnes en parle, contre environ huit fois plus pour la page de Drumettaz. Et celle-ci obtient pour l'instant la note de 5 étoiles.

 

On lui souhaite donc une bonne continuation, même si à priori on ne se fait pas trop de soucis !

 Et pour voir la vidéo c'est par : https://www.facebook.com/photo.php?v=235547033304307

 

Marion Bossaton.

Interview d'anciens élèves

Hugo et Pierre-Emmanuel, deux anciens élèves de la promotion 2013, nous expliquent dans cette interview ce que la licence pro marketing digital leur a apporté. Pour la voir, cliquez sur l'image ci-dessous.

 

Capture decran 2014-04-01 a 12.31.37