Et si on parlait des anciens ?

Capture décran 2017 01 11 à 15.21.32

Récemment, nous avons reçu des nouvelles d’Adèle, ancienne étudiante de la promotion 2015-2016, qui à crée son propre site d’actualités et de conseils sur différents thèmes, intitulé « Faut qu’on en parle »

Entre sports, divertissements, nouvelles technologies ou articles de la vie quotidienne, ils abordent leurs articles d’une façon générale tout en donnant leurs avis et leurs expériences personnelles sur le sujet.

Notes d’humour et de légèreté, les articles sont pertinents et sont souvent accompagnés de podcasts détaillés. Ils invitent chaque fois les internautes à participer aux débats ou poser des questions plus approfondies sur le sujet.

 Vous vous demandiez ce qu’il se passerait si YouTube s’arrêtait demain, ou encore si manger de tout peut vous faire perdre du poids ?

 « Faut qu’on en parle » vous donne la réponse ;) 

 

 

site internet : http://fqep.fr

Promotion 2016-2017

Etudiant Licence Pro marketing et communication Digitale 2016/2017 

Nouvelle année, nouvelle promotion, nouvelles têtes ! Cette année la licence regroupe 18 étudiants dont 3 en formation initiale, 1 en formation continue et 14 en contrat de professionnalisation. Tous venus d’horizons différents, c’est en regroupant nos qualités que nous sommes réunis autour d’un objectif commun : intégrer le monde du digital.

Les valeurs de partage, de cohésion d’équipe et d’entraide sont nos maîtres mots et nous partageons les mêmes passions : Raclette, humour et apéro.

 AdrienD    ClaraP    EtienneF    ConstanceB

 Jean DavidG   AlisonK   MaximeL   LaurineD  

 EmelineP   PaulA   ThomasL   IsabelleB  

 FannyA   IngridD   EvaL   NicolasV

 

Promotion 2015-2016

 

La promotion 2015/2016 regroupe 21 étudiants dont 17 en alternance et 4 en formation initiale. C’est autour des valeurs fun (flamenkuche pour tout le monde), respect (parce qu’on s’aime tous # bisounours), innovation (retrouve nous sur bedandwork) et partage (partage ton chewing-gum gum après un burger aux oignons) que l’ensemble de la promotion évolue autour de nouvelles technologies de l’Internet et développent des compétences adaptées à notre nouvelle ère numérique.

Grâce à nos partenariats et nos expériences professionnelles, nous sommes face aux problématiques marketing digital actuelles des entreprises. Au cours de cette année, grâce aux connaissances théoriques acquises en cours, nous contribuons à l'amélioration de nouvelles stratégies de communication. C’est dans une #GrosseAmbiance que nous sommes motivés pour changer le monde !

 Adèle Fongueuse                  

             

 

             

 

            

 

            

 

Sous-catégories