Mentions légales

« Loi sur l'économie numérique

Les coordonnées des responsables de ce site WEB sont mentionnées ci-dessous, en application de la Loi n°2004-275, dite LEN (Loi sur l'Économie Numérique) du 21 juin 2004, J.O n° 143 du 22 juin 2004 page 11168

Responsable de la publication :

Marie Cambone
IUT Lyon 3, Licence professionnelle marketing et communication digital
88, Rue Pasteur – B.P. 638 – 69239 Lyon Cedex 02

Le webmastering (technique et éditorial) est assuré par les étudiants de la licence en formation initiale :

Valentin Courtin,

Laurine Deraedt,

Etienne Faour,

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Hébergement du site Internet :

DSI

Université Jean Moulin Lyon 3

6 Cours Albert Thomas
BP 8242
69355 Lyon Cedex 08

Copyright

Les icones, logos, images et textes présents sur ce site sont soumis à un copyright.

La reproduction, la diffusion ou l'utilisation des contenus de ce site est formellement interdite sans l'autorisation écrite du responsable de publication.

Loi informatique et libertés

Les informations présentées sur ce site ainsi que les liens vers d'autres sites sont donnés à titre indicatif. La présence de pointeurs hypertextes vers d'autres sites web n'engage pas le responsable de publication sur le contenu de ces sites. Conformément à la loi française (article 27 de la loi n° 78.17 du 06.01.78 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés) un droit d'accès et de rectification des données conservées est ouvert auprès du responsable de publication.

Les utilisateurs sont responsables des interrogations qu'ils formulent ainsi que de l'interprétation et de l'utilisation qu'ils font des résultats. Il leur appartient d'en faire un usage conforme aux règlementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) lorsque des données ont un caractère nominatif (loi n° 78.17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés dite loi informatique et libertés).